Mercato - Un latéral droit courtisé révèle des contacts avec l’OM
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F10%2FPablo-Longoria-OM.jpg)
Durant l'intersaison, l'Olympique de Marseille a une nouvelle fois connu un mercato agité avec une vingtaine de mouvements à déplorer. Une habitude pour Pablo Longoria.
Récemment, les résultats en berne de l'OM, qui occupe actuellement à la 9ème place de Ligue 1, ont conduit plusieurs observateurs à remettre en cause le recrutement réalisé par le président de l'OM cet été. Des joueurs comme Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye ou encore Ismaïla Sarr, assez décevants depuis leur arrivée, sont notamment pointés du doigt.
“Quand tu ne prends que des mecs qui ne sont plus du tout titulaires dans leurs clubs, que tu as limite probablement oublié, c'est quand même compliqué de t'attendre à ce que les gars cassent tout. C'est obligé que dans le panier, tu as quelques pommes pourries“, avait par exemple lâché Daniel Riolo sur les ondes de RMC. Si le secteur offensif est à la peine, la défense répond présente depuis le début de la saison, notamment Jonathan Clauss, sans aucun doute l'Olympien le plus régulier depuis le mois d'août. Pour autant on apprend que Pablo Longoria était sur la piste de Sacha Boey, le latéral droit de Galatasaray.
“Il y a eu des trucs avec l'OM”
C'est le joueur lui-même qui l'a confié au média Carré : “Ouais l’OM c’est vrai. Après je ne peux pas te dire pourquoi, comment, mais oui il y a eu des trucs avec l’OM“, a expliqué le Français, sans donner plus de précision.
Sacha Boey 🇫🇷 affirme que l’OM s’est intéressé à lui : « l'OM s'est intéressé à moi. Après, je ne peux pas te dire comment ni pourquoi, mais il y a eu des trucs avec Marseille.» #TeamOM
(Le Média Carré) pic.twitter.com/3btfCJKlMD
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) November 11, 2023
Malgré son penchant pour le PSG, l'ancien Rennais affirme qu'il aurait pu signer dans la cité phocéenne : “Si le fait d’être parisien empêche de jouer à l’OM ? Il y en a beaucoup qui l‘ont fait. Le PSG, quand tu es de Paris, tu es obligé de les supporter.”
En Turquie depuis trois saisons, Sacha Boey est un titulaire indiscutable à Galatasaray. Cette saison, il a disputé 16 rencontres toutes compétitions confondues, pour un but.