Equipe de France : “l’objectif pour moi c’était de…”, l’aveu de Kolo Muani
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/11/Randal-Kolo-Muani-scaled.jpg)
Titularisé sur l'aile gauche face à la Grèce avec l'équipe de France mardi soir, Randal Kolo Muani a une nouvelle fois été en dedans. Son but en première période a cependant sauvé son match.
En difficulté avec le Paris Saint-Germain depuis son arrivée durant l'intersaison, Randal Kolo Muani espérait reprendre confiance sur la scène internationale avec les Bleus. Cantonné au banc de touche lors de la victoire historique contre Gibraltar, le joueur de 24 ans était aligné dans le onze de départ de Didier Deschamps aux côtés d'Olivier Giroud et Ousmane Dembélé en Grèce.
L'ancien de Francfort a livré un match sans saveur, mais sa prestation atteint tout de même la moyenne grâce à son très beau but avant la mi-temps, sur un service d'Olivier Giroud. Dans le jeu, il n'y a malheureusement pas grand-chose à mettre au crédit de Randal Kolo Muani. En zone mixte, l'attaquant du PSG a tout de même confié qu'il espérait que ce quatrième but depuis le mois de septembre allait lancer sa saison.
“J'espère que ça va en appeler d'autres”
“Ce but, ça fait du bien pour la confiance, lance l'international français. Ça fait un moment que je n'avais plus marqué en équipe de France, je l'attendais et j'espère que ça va en appeler d'autres. L'objectif pour moi c'était de reprendre du plaisir sur le terrain, rejouer, ça m'avait manqué quand même. Voir un peu plus le ballon, prendre confiance… C'était une question d'automatismes.”
Kolo Muani en zone mixte : "L'objectif pour moi c'était de reprendre du plaisir sur le terrain, rejouer, ça m'avait manqué quand même. Avoir un peu plus le ballon, prendre confiance… C'était une question d'automatismes."
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) November 22, 2023
Avant de revenir sur la performance collective : “On est très contents, on a fait le boulot qu'il fallait, on est très fiers de nous. On est satisfait de terminer invaincus même si on voulait gagner ce dernier match. Il ne faut pas être trop gourmand, on finit quand même premiers.”
Dans les prochaines semaines, RKM devra élever son niveau de jeu pour garder sa place de titulaire au PSG, avec la concurrence de Gonçalo Ramos.