PSG : “Nous voulons terminer…”, Dembélé fait une promesse aux supporters
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/11/Ousmane-Dembele-PSG-Paris-Saint-Germain-Monaco.jpg)
Enfin buteur face à Monaco (5-2) ce vendredi soir, Ousmane Dembélé a débloqué son compteur sous ses nouvelles couleurs. Loin de se contenter de ce premier but, le Français se montre très déterminé pour la suite de la saison…
Après de longues semaines d'attentes, Ousmane Dembélé est finalement parvenu à son objectif. Jusqu'ici muet face à la cage adverse malgré de nombreuses occasions, le Tricolore a en effet réussi à faire trembler les filets du but adverse. C'était ce vendredi soir face à l'AS Monaco (5-2) dans le cadre de la treizième journée de Ligue 1. Très bien lancé dans la profondeur, l'ancien attaquant du Barça a trompé la vigilance de Köhn d'une frappe puissante et parfaitement placée.
Pour Dembouz, ce but est venu mettre fin à une très longue période d'attente et les supporters espèrent évidemment que ce but sera le premier d'une longue série. Répondant aux questions de Téléfoot ce dimanche matin, le champion du monde 2018 a d'ailleurs reconnu qu'il se sentait mieux ces derniers temps avec le maillot du PSG après un début de saison timide.
PSG : Ousmane Dembélé savoure ses progrès
“Je suis content de mes prestations au PSG ces dernières semaines ! J'essaye d'apporter beaucoup d'occasions, et même si je ne marque pas, faire une passe décisive”, a ainsi expliqué Ousamane Dembélé lors de cette interview visiblement réalisée avant le match de vendredi soir.
Buteur face à Monaco, Ousmane Dembélé a ouvert son compteur but au PSG. Retour sur la belle semaine du Français, qui s'est livré à @YassinNfaoui dans un entretien exclusif pour Téléfoot ! https://t.co/1UyutJqluT
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 26, 2023
Désormais assurés d'être leader de Ligue 1 à l'issue de cette treizième journée, les Rouge et Bleu retrouveront mardi soir la Ligue des Champions pour une rencontre absolument déterminante face à Newcastle. Un mauvais résultat éloignerait en effet dangereusement les Franciliens des huitièmes de finale. Interrogé sur le sujet, Ousmane Dembélé s'est logiquement montré très motivé avant cette énorme échéance : “Ça va être important, on y pense énormément. On veut bien faire, surtout devant notre public. On va tout faire pour avoir les 3 points et penser au prochain match à Dortmund. On veut terminer leaders de ce groupe !“.