PSG : après un entraînement, un supporter finit dans la voiture d’une star du club !

Un supporter du Paris Saint-Germain a vécu un moment unique ce week-end grâce à un geste rare de Randal Kolo Muani.
Certaines mauvaises langues persistent à dire que les footballeurs de très haut niveau n'ont plus aucune connexion avec le monde réel. Les belles histoires existent pourtant encore dans ce sport, à l'image de ce qui est arrivé à un fan du PSG venu saluer les joueurs à la sortie du centre d’entraînement ce week-end à Poissy dans les Yvelines. Alors qu'il voulait simplement lui témoigner son affection, ce supporter a été invité par Randal Kolo Muani à monter dans sa voiture.

Un moment à jamais gravé dans sa mémoire

Forcément un peu surpris de la réaction de l'attaquant de l'équipe de France, ce fan parisien a vécu quelques minutes intenses auprès de l'ancien Nantais qui lui a proposé de le raccompagner jusqu'à son domicile. Ce petit chanceux en a profité pour poster une vidéo de cette rencontre improbable sur les réseaux sociaux. Remplaçant vendredi soir face à l'AS Monaco (5-2), Kolo Muani a inscrit le 5e but du PSG dans le temps additionnel. Il postule naturellement à une place de titulaire face à Newcastle mardi soir en Ligue des Champions. 

https://www.tiktok.com/@fan_psg_hakimi/video/7305463625999863072?embed_source=121355059%2C121351166%2C121331973%2C120811592%2C120810756%3Bnull%3Bembed_masking&refer=embed&referer_url=rmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Fclubs%2Fparis-saint-germain%2Fpsg-kolo-muani-a-raccompagne-un-supporter-en-voiture-apres-l-entrainement_AV-202311270659.html&referer_video_id=7305463625999863072

Une concurrence à assumer

Lors de son point-presse organisé lundi après-midi, Luis Enrique a été interrogé au sujet de la concurrence entre Kolo Muani et Gonçalo Ramos à la pointe de l'attaque. “J'ai eux-deux mais aussi Barcola et Asensio qui peuvent jouer 9. C'est une chance d'avoir quatre jours de haut niveau. Certains peuvent aussi jouer dans les couloirs. La qualité de coach est de trouver des points positifs dans les choix de joueurs. Goncalo et Kolo Muani ont des caractéristiques différentes. j'aime aussi voir jouer Barcola 9, il peut nous aider”, a estimé le coach du PSG en conférence de presse.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !