Mercato - AC Milan : un 2e attaquant de L1 dans le viseur des Rossoneri

Alors que plusieurs sources ont récemment évoqué un intérêt de l'AC Milan pour Jonathan David, le club de Serie A aurait désormais jeté son dévolu sur un autre buteur du championnat de France. La presse italienne évoque ainsi l'intérêt des Rossoneri pour l'une des révélations de ce début de saison. 

Avec 7 buts inscrits en 12 matchs de Ligue 1 cette saison, Akor Adams a clairement réussi son entrée en matière dans l'Hexagone. Le Nigérian est d'ailleurs l'attaquant le plus prolifique du Championnat de France si l'on ne prend pas en compte le déroutant Kylian Mbappé. Le club de l'Hérault a donc réalisé un excellent coup en allant chercher l'attaquant de 23 ans qui évoluait jusqu'ici en première division norvégienne. Avec seulement 4,5 millions d'euros dépensés, l'opération est évidemment rentable pour les Pailladins.

Pour Akor Adams, la belle histoire ne fait d'ailleurs sans doute que commencer. Si Montpellier lui aura évidemment permis de faire éclore son talent sur le devant de la scène, il y a fort à parier que plusieurs clubs du Vieux Continent viendront aux renseignements dans les mois à venir, comme Top Mercato vous le relatait d'ailleurs très récemment.

L'AC Milan suit Akor Adams

Ce mardi 28 novembre 2023, le journaliste Nicolo Schira affirme ainsi que l'AC Milan a coché le nom d'Akor Adams sur sa short-list. Le club lombard cherche depuis plusieurs mois à faire venir un nouvel attaquant. Si Olivier Giroud est toujours en forme comme il l'a prouvé face au PSG, l'attaquant français a récemment fêté son 37ème anniversaire.

Le profil d'Akor Adams pourrait donc faire les affaires des Rossoneri. Le cador de Serie A risque cependant de devoir mettre le prix pour parvenir à ses objectifs. L'Équipe a en effet fait savoir au cours des derniers jours que le MHSC avait fixé la valeur de son avant-centre à quelque 20 millions d'euros, une jolie somme pour un joueur qui n'a encore aucune référence au très haut niveau.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store