OL : un Rennais milite pour Genesio

Un joueur du Stade Rennais a donné son avis sur une éventuelle arrivée de Bruno Genesio sur le banc de touche de l'Olympique Lyonnais.

Libre sur le marché des transferts depuis l'annonce de son départ du Stade Rennais, officialisé le 19 novembre dernier, remplacé par Julien Stéphan sur le banc du club breton, Bruno Genesio fera-t-il son retour à l'Olympique Lyonnais ?

Comme relayé par nos soins, le technicien de 57 ans serait prêt à revenir sur le banc de touche du club rhodanien, rappelons-le coaché entre décembre 2015 et juin 2019, pour un total de 185 matchs dirigés toutes compétitions confondues. Le vestiaire lyonnais verrait même d'un bon œil un come-back du natif de la cité des gaules.

Une “opportunité” pour Le Fée

En attendant la décision finale des Gones, battus ce samedi par le Racing Club de Lens à Bollaert-Delelis (2-3) dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1, le directeur du centre de formation, Pierre Sage, a été choisi pour conduire les coéquipiers d'Alexandre Lacazette, suite au limogeage de l'Italien Fabio Grosso qui n'aura dirigé que sept rencontres après avoir suppléé Laurent Blanc.

Du côté du Roazhon Park, un membre de l'effectif du SRFC a donné son ressenti sur le possible retour de Bruno Genesio au Groupama Stadium. Face aux médias, le milieu offensif français, Enzo Le Fée, valide l'idée. “Ce serait une opportunité. J'ai toujours dit que les opportunités sont faites pour être saisies. Si le coach sent qu'il doit reprendre cette équipe-là, c'est qu'il sent qu'il a les capacités de la faire rebondir. Il a pris la décision de nous quitter. Il a peut-être senti qu'il n'avait plus ce qu'il fallait pour renverser la tendance. C'est un choix que je respecte”, a dit l'ancien Lorientais avant la rencontre sur la pelouse de l'Olympique de Marseille, dimanche soir, amenée à conclure la 14e journée de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store