PSG : “Je sais que je ne fais pas…”, l’aveu de Kolo Muani sur son début de saison

L'attaquant du Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani, s'est confié sur ses premiers mois passés dans la capitale française au micro de Téléfoot.

Transféré cet été au PSG en provenance de Francfort contre un chèque de 95 millions d'euros, l'international français n'a pas encore réussi à retrouver son rendement de la saison dernière en Bundesliga. “Ça a vraiment chamboulé ma tête on va dire. J'étais un peu ailleurs. Et le fait que je sois arrivée au PSG un peu au dernier moment, le temps que je redescende, ça a pris du temps on va dire”, a expliqué le buteur parisien. Kolo Muani a ensuite été interrogé sur les attentes de Luis Enrique sur le plan individuel. “Ce qu'il me demande ? D'être en mouvement, d'être toujours dos au but. Du coup, c'est à moi de progresser, aussi d'être dans la surface, d'être plus mobile”, a-t-il poursuivi.

Un début de saison compliqué

Auteur de quatre buts et deux passes décisives cette saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain toutes compétitions confondues, Kolo Muani sait parfaitement que les supporters et son club attendent beaucoup plus de lui. “Je sais que je ne fais pas de bons matchs (…) J'ai pris sur moi et je continue à travailler. On attend plus de moi, surtout avec le prix. Donc ce sera à moi de mettre les bouchées doubles (…) C'est vrai que quand on arrive dans un club comme le PSG, je pense qu'il y a des exigences qui nous attendent. Donc c'est à nous de répondre présent et de s'adapter très rapidement, on est des professionnels quand même”, a-t-il confié.

Un but libérateur face à l'OM

Une chose est sûre, Kolo Muani vit un véritable conte de fée depuis sa signature au PSG. Son premier but avec ses nouvelles couleurs lors du Classico face à l'OM fin septembre restera à jamais gravé dans sa mémoire. “C'était un de mes rêves. C'était un bonheur, un bonheur de marquer au Parc des Princes. Ça m'a fait du bien aussi, franchement, d'ouvrir mon compteur rapidement (…) Le PSG c'est mon club de cœur”, a-t-il conclu.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store