PSG : “On répond sur le terrain”, le frère de Mbappé réagit à des insultes !

Absent de l'équipe première contre le FC Nantes, Ethan Mbappé a participé ce dimanche à la démonstration du Paris Saint-Germain en Coupe Gambardella…

Jeune frère de Kylian, Ethan Mbappé ne figurait pas dans le groupe retenu par Luis Enrique pour le match de la 15e journée de Ligue 1 contre le FC Nantes, samedi soir, remporté 2-1 par le Paris Saint-Germain sur des buts de Bradley Barcola et Randal Kolo Muani. Plutôt qu'une présence au sein de l'équipe première, le jeune milieu de terrain français a disputé ce dimanche le 1er tour de la Coupe Gambardella sous les ordres de l'entraîneur des U18 Zoumana Camara.

Opposés aux jeunes seines-et-marnais du Mée-sur-Seine, les Franciliens n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour, humiliés 10-0. Un match qui aura vu le prodige de 16 ans signer un doublé et au cours duquel il aura subi de vives insultes de la part du public. En seconde période, l'usage par les supporters adverses de feux d'artifice a obligé le corps arbitral à stopper la rencontre pendant quelques instants, selon les informations relayées par nos confrères du Parisien.

Dans l'attente d'une première…

Le comportement des fans du Mée a fait réagir le principal intéressé, non pas face aux médias mais sur les réseaux sociaux. Dans une story publiée sur Instagram, le natif de Montreuil a voulu davantage retenir la belle prestation des siens. “On répond sur le terrain”, a écrit Ethan Mbappé, comme une réponse aux provocations, accompagnant cette courte déclaration d'une photo de l'équipe et du score final du match, à sens unique.

Appelé à trois reprises par Luis Enrique, l'espoir tricolore n'a pas encore eu la chance d'honorer ses premiers pas avec les A. Faut-il rappeler que le petit frère du champion du monde 2018 participe à la Youth League, l'équivalent de la Ligue des champions des moins de 19 ans.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store