Le clan Mbappé aurait déjà paraphé un accord avec le Real Madrid. Cela expliquerait le silence du joueur du PSG sur son avenir.

Depuis deux ans, les rumeurs sont quotidiennes, en Espagne, concernant la possible signature de Kylian Mbappé au Real Madrid. Sa signature était annoncée comme certaine pour l’été 2022 et le joueur a finalement prolongé au PSG. L’attaquant est à nouveau en fin de contrat, mais la presse ibérique est plus prudente.

Une fois n’est pas coutume, les bruits concernant son avenir madrilènes sont alimentés par l’Italie, cette semaine. La Gazzetta dello Sport affirme en effet qu’elle a tenté de contacter l’entourage du joueur au sujet de son mécontentement au PSG, mais elle n’aurait pas obtenu de réponse. Le quotidien transalpin croit savoir pourquoi.

Un silence imposé par le Real Madrid

Selon ses renseignements, Fayza Lamari et Florentino Perez ont signé un accord impliquant de ne faire aucune déclaration non sportive, que ce soit de la part du joueur ou de son entourage. Le joueur s’y conforme a priori. Il n’a parlé que deux ou trois fois depuis l’été. Et il ne répond pas même aux questions en équipe de France, malgré son statut de capitaine.

Defensa Central précise que le Real Madrid est à nouveau très confiant concernant la possible arrivée du joueur. Le club espagnol appliquerait la même tactique, refusant désormais de s’exprimer sur l’avenir de l’international français. Pour rappel, les dirigeants de la Maison blanche seront libres d’entamer des négociations avec le joueur à compter du mois de janvier.

Depuis le début de la saison, Kylian Mbappé a marqué 19 buts en 21 apparitions, toutes compétitions confondues. Le joueur a également délivré 2 passes décisives. L’enfant de Bondy a néanmoins été critiqué pour certaines de ses prestations en Ligue des Champions, ainsi que pour son comportement, par exemple face au LOSC la semaine passée.