Outre Jadon Sancho, Manchester United va se séparer dans les prochaines heures d'une recrue estivale décevante.

Dès le 2 janvier 2024, soit le lendemain de l'ouverture du mercato hivernal, le club anglais s'agite sur le marché des transferts. L'ailier anglais Jadon Sancho est proche de quitter les Red Devils, pour rejoindre en prêt son ancien club, le Borussia Dortmund. Alors que le Français Raphaël Varane est suivi de près en Arabie saoudite, et que l'attaquant Mason Greenwood, prêté à Getafe, intéresse le FC Barcelone et l'Atlético Madrid, la formation dirigée par Erik ten Hag va casser un prêt.

Un latéral gauche n'a en effet convaincu personne au club en cette première partie de saison.

Reguilon va quitter Man Utd

Selon les révélations du journaliste David Ornstein, confirmées sur X – anciennement Twitter –  par Fabrizio Romano, Sergio Reguilon va retourner dans sa formation, Tottenham, cet hiver. L'Espagnol de 27 ans, prêté par les Spurs aux Red Devils en août dernier, a disputé 12 rencontres avec le 6ᵉ de Premier League, en étant titulaire seulement 7 fois.

Pas impressionnée par les performances de l'ancien élément de l'Atlético Madrid, du FC Séville et du Real Madrid, la direction mancunienne a décidé de couper le prêt, qui devait se poursuivre jusqu'à la fin de la présente saison. Si Man Utd a beaucoup de blessés en défense (5), dont le latéral gauche Tyrell Malacia, le club préfère se passer des services de l'international aux 6 sélections, signe du malaise entourant sa présence à MU.

Un nouveau départ pour Reguilon ?

Toujours selon Fabrizio Romano, Sergio Reguilon, pourtant sous contrat avec Tottenham jusqu'en 2025, ne s'attend pas à rester chez les Spurs après janvier. Plusieurs écuries de Premier League s'intéressent à son cas, tout comme le Borussia Dortmund, qui veut débusquer un latéral gauche en janvier.

Depuis son départ en 2019 du Real Madrid, l'Espagnol a une carrière agitée, avec des expériences successives peu concluantes à Tottenham, à l'Atlético Madrid et à Manchester United.