Mercato - Liverpool : la sortie lunaire de l’agent de Salah !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/08/Mohamed-Salah-Liverpool-1.jpg)
L'entourage de Mohamed Salah est sorti du silence concernant la situation et les incessantes rumeurs sur l'attaquant égyptien de Liverpool.
Lié jusqu'en juin 2025 avec Liverpool, Mohamed Salah aurait pris une grande décision sur son avenir. Comme relayé par nos soins, l'attaquant égyptien aurait d'ores et déjà scellé un accord avec l'Arabie Saoudite en vue d'une arrivée dans la péninsule arabique, au terme de la saison 2023-2024.
Cette information tend à confirmer les envies d'ailleurs de la star des Reds, visiblement décidée à tourner la page de son histoire d'amour avec le club des bords de la Mersey, entamée à l'été 2017 et son arrivée en provenance de l'AS Rome pour la somme de 42 millions d'euros.
Salah : son agent clash un journaliste
Info ou intox ? Ce lundi, le propre entourage de l'ancien sociétaire du championnat d'Italie s'est exprimé sur son avenir, par le biais de son agent. En réponse à une exclusivité d'un journaliste du site Foot Mercato évoquant une volonté de l'artificier de 31 ans de quitter Liverpool l'été prochain, une information datant du mois de mars 2023, Ramy Abbas Issa a mis les choses au clair, du moins en partie, en démentant sans faire pour autant la moindre révélation fracassante. “Vous ne savez tout simplement pas”, a-t-il posté sur le réseau social X, anciennement Twitter.
You just don’t know.
— Ramy Abbas Issa (@RamyCol) January 8, 2024
Auteur de 204 buts en 332 matchs toutes compétitions confondues avec Liverpool, Mohamed Salah a marqué 18 buts en 27 rencontres depuis l'ouverture de la saison 2023-2024. En décembre, celui qui se prépare à défendre les couleurs des Pharaons à la Coupe d'Afrique des Nations 2024 a fait son entrée dans le Top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire de la Premier League, avec un total à ce jour de 153 buts en 251 matchs.
Tombeur hier d'Arsenal à l'Emirates Stadium (2-0), dans une affiche comptant pour le 3e tour de la FA Cup, Liverpool recevra dans deux jours Fulham en demi-finale aller de la Carabao Cup.