Mercato - Lens répond (déjà) au PSG sur le cas Kévin Danso !

Alors que certaines rumeurs ont évoqué aux cours des dernières heures l'intérêt du Paris Saint-Germain, mais également du Bayern Munich, pour Kévin Danso, les intentions du club nordiste seraient très claires quant à l'avenir du solide défenseur central. 

Du haut de ses 25 ans, Kévin Danso ne manque pas de prétendants. Réputé notamment pour sa solidité dans les duels, l'Autrichien évolue pour le moment du côté du Racing Club de Lens. À en croire différentes sources, l'avenir du natif de Voitbserg pourrait cependant s'écrire très loin du Stade Félix Bollaert. Comme nous vous le rapportions plus tôt dans la matinée, le numéro 4 des Sang et Or susciterait pour cause l'intérêt de deux cadors européens.

Fabrizio Romano affirme ainsi de son côté que le Bayern Munich a déjà coché le nom du pensionnaire de Ligue 1. Le journaliste italien précise d'ailleurs que l'intérêt du club bavarois remonte à l'été dernier. Le Paris Saint-Germain apprécierait lui aussi le profil de l'Autrichien, a également fait savoir Foot Mercato au cours des dernières heures.

Lens ne lâchera pas Kévin Danso

Le Racing Club de Lens n'aurait cependant aucunement l'intention de faire de cadeaux au PSG et au Bayern Munich. Selon Foot Mercato, Kévin Danso est pour le moment jugé tout simplement intransférable. Rappelons que l'ancien défenseur du FC Düsseldorf a prolongé son bail avec le club de l'Artois au mois d'août dernier. Kévin Danso demeure désormais lié aux Sang et Or jusqu'en juin 2027. Ce dernier n'envisagerait d'ailleurs pas de quitter Lens pour le moment, souhaitant faire briller son club en Ligue 1 mais également en Coupe d'Europe.

https://www.youtube.com/watch?v=OHmkZ6TCuP0&pp=ygUFZGFuc28%3D

Pour rappel, le Racing Club de Lens disputera l'Europa League et sera opposé à Fribourg lors des seizièmes de finale de la compétition. Si cette volonté de Kevin Danso venait à se confirmer, la nouvelle serait évidemment excellente pour le fidèle public lensois mais également pour Franck Haise qui a perdu plusieurs de ses cadres ces derniers mois. On citera notamment Lois Openda et Seko Fofana partis vers d'autres horizons.

Hubert De Thé
Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supporterisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.