Un joueur du Paris Saint-Germain a livré un avis cash sur la situation de l'attaquant français Kylian Mbappé, en fin de contrat le 30 juin prochain.

Les informations divergentes se succèdent sur l'avenir à court terme de Kylian Mbappé. Selon certains médias espagnols, l'attaquant français du Paris Saint-Germain aurait déjà donné son feu vert pour une arrivée au Real Madrid, l'été prochain.

Des rumeurs sur lesquelles ne s'est pas arrêtée la Maison Blanche, à l'image de la dernière sortie du président des Merengue, Florentino Perez, interrogé en marge de la finale de la Supercoupe d'Espagne remportée dimanche contre le FC Barcelone (4-1). “Kylian Mbappé au Real Madrid ? Ce n'est pas le jour pour commenter ce sujet.” Comme relayé sur notre site, l'arrivée à Santiago-Bernabeu du champion du monde 2018 ne ferait pas l'unanimité au sein du vestiaire de Carlo Ancelotti.

Pour l'heure, le principal intéressé entretient le mystère sur ses intentions et son choix final. Sorti du silence à l'issue du Trophée des Champions remporté contre Toulouse (2-0), le Bondynois expliquait n'avoir pris aucune décision sur son futur, sans que l'on sache s'il s'agit ou pas d'une feinte honnête de sa part. Hier, avant le match de la 18e journée de Ligue 1 à Lens (2-0), l'entraîneur francilien, Luis Enrique, a évoqué à son tour le futur de la star tricolore, auteure contre les Sang et Or de son 26e but en 25 matchs toutes compétitions confondues en 2023-2024.

“Ce n'est pas mon problème”

Dans le camp parisien, une autre voix s'est exprimée sur l'avenir du capitaine des Bleus. En zone mixte, Bradley Barcola a été invité à donner son ressenti sur la situation de son illustre coéquipier. Mais l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais, buteur hier face aux Lensois, a botté en touche, visiblement agacé d'être sollicité sur un sujet qui ne le concerne pas. “Je ne sais pas. Ce n'est pas mon problème ça.”