La possible arrivée de Kylian Mbappé ne ferait pas l’unanimité en interne au Real Madrid. Certains lui préfèreraient un autre attaquant.

Le Real Madrid ne devrait pas opérer de changement cet hiver. La formation de Florentino Perez aurait en revanche l’intention de frapper fort durant le mercato estival. Kylian Mbappé constitue la piste la plus fréquemment citée pour renforcer l’effectif de Carlo Ancelotti. Mais le Français ne jouit apparemment pas d’une énorme popularité, au sein du club merengue.

Selon les informations obtenues par Football Transfers, le club merengue connait une véritable division, en interne, concernant la possible venue de l’attaquant du PSG. Le média précise qu’un certain nombre de madrilènes sont plutôt favorables à l’arrivée de Victor Osimhen, qui dispose d’une clause libératoire dans le contrat qui le lie à Naples.

Football Transfers n’exclut pas l’idée que les pro-Osimhen remportent la bataille. Cela aurait pour effet de mettre un terme au feuilleton Kylian Mbappé.

Osimhen plutôt enclin à rejoindre la Premier League ?

Cette information arrive après que le clan Mbappé ait recadré le Real Madrid, au sujet de l’ultimatum qui aurait été fixé au 15 janvier. L’entourage de l’attaquant parisien aurait fait savoir aux Madrilènes que le timing de sa décision ne souffrirait d’aucun type d’influence. Le joueur du PSG n’aurait pas l’intention de se laisser dicter sa conduite.

Ces éléments communiqués par Football Transfers pourraient être la réponse du club madrilène. Florentino Perez est en effet réputé pour son maniement hors pair des médias.

Attention cependant, puisque Victor Osimhen paraît déjà avoir donné son accord à Chelsea, en vue d’une prochaine signature. Le Daily Mail affirme que le club londonien est disposé à payer les 120 ou 130 millions d’euros de sa clause libératoire.

En attendant de faire son choix, Kylian Mbappé se déplace à Lens avec le PSG, dimanche, pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Cette saison, le natif de Paris a inscrit 25 buts et délivré 3 passes décisives en 24 apparitions, toutes compétitions confondues.