Mercato - PSG : “Je lui ai demandé de revenir”, ça se tend avec les Corinthians pour Moscardo !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FGabriel-Moscardo-scaled.jpg)
Depuis la blessure de Gabriel Moscardo, pour lequel le Paris Saint-Germain a obtenu un accord avec les Corinthians, les dirigeants parisiens font traîner les choses, ce qui a le don d'agacer le club brésilien.
C'était un dossier bouclé à 99,99%, mais l'arrivée de Gabriel Moscardo au PSG n'est pas encore conclue. Alors que le transfert devait être officialisé pour une somme de 20 millions d'euros, la blessure au pied du milieu de terrain a, semble-t-il, quelque peu freiné le club de la capitale. Ces derniers jours, les médias affirmaient que seulement quelques détails restaient encore à régler.
La réalité a l'air d'être un peu différente au vu des récentes déclarations du président du Timao, Augusto Melo. “J’ai demandé à ce qu’il revienne. S’il y a un risque là-bas, il y en a un ici. S’il y a un risque que nous ne soyons pas payés, laissons-le se rétablir ici et nous serons en meilleure position pour le vendre encore plus cher. Je lui ai demandé de revenir“, a d'abord lancé le dirigeant brésilien, visiblement agacé.
“Il va revenir en forme et sera vendu beaucoup plus cher”
Avant de poursuivre : “Il est avec le staff du PSG, l’opération aura lieu, mais après… Alors, rendez-le-moi. Je suis sûr que ce garçon est une réalité, il va revenir en forme et il sera vendu beaucoup plus cher qu’il ne l’est aujourd’hui. Dans deux mois, il sera de retour.”
⚠️🇧🇷 Paris Saint-Germain and Corinthians exchanged documents for Gabriel Moscardo deal on Thursday but there's still no signature as some details are missing.
Moscardo, waiting for saga to finish as soon as possible as he agreed terms with PSG in December; just waiting to sign. pic.twitter.com/tJjEuv2bEU
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 15, 2024
Pour rappel, Augusto Melo vient tout juste de prendre le poste de président des Corinthians. Il était opposé à la vente de Gabriel Moscardo. Ce dernier, malgré un accord avec le PSG, semble vouloir faire tout son possible pour tirer encore quelques millions d'euros supplémentaires. De son côté, Luis Campos souhaitait intégrer une clause permettant de casser le deal. Une demande qui aurait finalement été abandonnée par le camp parisien.