Mercato - “Un truc jamais vu…”, Riolo dévoile le plan du PSG pour garder Mbappé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F01%2Fmbappe-nasser-scaled.jpg)
À quelques mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, la décision de Kylian Mbappé quant à son avenir reste pour le moment l'un des secrets les mieux gardés de la planète. Si la tendance des derniers jours semblait aller à un départ vers l'Espagne, le club de la capitale n'a pas encore dit son dernier mot.
Mais où donc Kylian Mbappé jouera-t-il au coup d'envoi de la saison 2024-2025 ? Voilà une question qui tient en haleine la planète entière depuis de très nombreux mois. Après un été 2022 déjà très mouvementé, le feuilleton Mbappé est revenu à la une des médias depuis le début du mois du janvier. S'il ne fait aucun doute que le prodige de Bondy finira la saison en cours sous les ordres de Luis Enrique, un flou total demeure quant à son avenir à long terme.
Les dernières rumeurs semblaient pencher en faveur d'un départ au Real Madrid. Certains affirmaient d'ailleurs que ce lundi 15 janvier avait été fixé comme deadline par les Merengues. Au matin du 16 janvier, force est de constater que nul ne peut se prononcer avec une totale certitude sur la question
“Les pyramides d'Egypte données à un joueur”
Présent sur le plateau de l'After Foot ce lundi soir, Daniel Riolo a lui dévoilé le plan du PSG pour garder son joyau. D'après l'éditorialiste de RMC Sport, l'état-major qatari serait encore une fois prêt à faire des folies pour que le surnommé Kyks reste dans la ville lumière.
💬 "Il y a une offre qui est la Rome antique et les pyramides d'Égypte pour qu'il prolonge." @DanielRiolo expose les choix de Kylian Mbappé pour son avenir. pic.twitter.com/aftuLLx6eS
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 15, 2024
“Dans cette histoire avec Mbappé, il faut avoir les idées claires. On a d'un côté une offre pour qu'il prolonge qui est la Rome antique, la Grèce antique, et les pyramides d'Egypte données à un joueur. Un truc jamais vu qui dépassera de beaucoup les 100 millions par saison. Donc un truc sur lequel aucun club ne pourra jamais s'aligner. Ce sera avec des avantages pour le frérot, pour la famille, pour tout le monde… l'agence de joueurs que veut monter la maman“, a ainsi affirmé le journaliste avant de préciser que l'offre du Real concernant la rémunération de Kylian Mbappé devrait elle se situer autour des “30 millions et peut-être un brin plus”.