Un milieu de terrain du Paris Saint-Germain, enrôlé l'été dernier, ne manque pas de courtisans à l'occasion de ce mercato hivernal.
Ce mois de janvier n'est pas seulement l'occasion pour le Paris Saint-Germain d'attirer de nouvelles têtes. Ce mercato hivernal offre aussi la possibilité au club de la capitale de se débarrasser de quelques indésirables. Parmi les candidats à un départ avant la date butoir du 31 janvier, le latéral droit Nordi Mukiele et les deux attaquants Hugo Ekitike et Gonçalo Ramos.
Buteur en Coupe de France
Dans ce sens de circulation, un autre nom revient avec insistance dans les discussions, celui d'un milieu de terrain débarqué l'été dernier dans l'Hexagone et au temps de jeu famélique. Apparu seulement à quatre reprises toutes compétitions confondues, pour trois entrées en jeu en Ligue 1, néanmoins buteur en Coupe de France face aux amateurs de Revel (9-0), le jeune italien Cher Ndour pourrait profiter de ce marché des transferts pour changer d'air. Le champion de France 2023 se dit ouvert à un prêt.
Sous contrat jusqu'en 2028
Arrivé libre au PSG en provenance du Benfica Lisbonne, le joueur âgé de seulement 19 ans ne manque pas de prétendants de l'autre côté des Alpes. Comme relayé par nos soins, la Sampdoria Gênes songe à ses services, une nouvelle piste après celles conduisant aux Portugais du Sporting Braga et aux Turcs du Besiktas. Et voilà qu'une énième formation entre en piste…
🇮🇹 À l’heure actuelle, Cher Ndour devrait rester au PSG cet hiver. @le_Parisien_PSG pic.twitter.com/FNOr5x00j1
— Media Parisien (@MediaParisien) January 19, 2024
Si l'on se réfère aux informations de Sky Italia et de son journaliste Gianluca Di Marzio, Cagliari pense également au natif de Brescia. Les Rossoblu entraînés par un certain Claudio Ranieri, aux portes de la zone rouge en Serie A, apprécient celui qui dispose d'un engagement longue durée avec le Paris Saint-Germain, car faut-il rappeler que Cher Ndour paraphait un contrat de cinq années soit jusqu'en juin 2028.
Malgré ces convoitises, le principal intéressé pourrait rester au Paris Saint-Germain, qui l'a convoqué pour le 16e de finale de la Coupe de France sur le terrain d'Orléans, samedi soir.