Désireux de renforcer l'axe de la défense, les dirigeants du Paris Saint-Germain auront beaucoup de mal à boucler la signature de Leny Yoro cet hiver. Le club francilien continue donc de prospecter et regarde du côté de la Bundesliga.

À moins d'une semaine de la clôture du marché des transferts, le PSG n'a toujours pas trouvé son bonheur. Après avoir enregistré le renfort de Lucas Beraldo en provenance de Sao Paulo, l'état-major parisien souhaite trouver un remplaçant à Milan Skriniar, forfait pour les prochains mois. Ces derniers jours, les dirigeants franciliens ont tenté de faire plier le LOSC pour Leny Yoro, mais les nordistes semblent inflexibles et ne devraient donc pas laisser filer leur pépite cet hiver.

Le champion de France en titre doit désormais explorer de nouvelles pistes pour renforcer ce secteur de jeu et aurait un œil sur Matthijs De Ligt, annoncent nos confrères de RMC. Le PSG verrait en lui “un profil de haut niveau“, capable “d'apporter une vraie plus-value“.

Mukiele finalement retenu par le PSG ?

Cependant, le média précise qu'il y a peu de chance que le Bayern Munich le laisse filer dans la mesure où Dayot Upamecano vient tout juste de rejoindre l'infirmerie en raison d'une déchirure musculaire. Le défenseur néerlandais a manqué une bonne partie de la saison en raison des blessures et a fait son retour dans le onze de départ en ce début d'année 2024.

Le PSG a des difficultés à trouver la perle rare pour renforcer son axe central et pourrait donc être contraint de conserver Nordi Mukiele jusqu'à la fin de la saison, lui qui est particulièrement courtisé par… le Bayern Munich. Thomas Tuchel en avait même fait sa priorité cet hiver.

RMC précise également que Luis Campos reste à l'affût pour un milieu de terrain si une opportunité venait à se présenter avant le 31 janvier.