Manchester United : un gros scandale pour Rashford !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F11%2FMarcus-Rashford-Diogo-Dalot-Manchester-United.jpg)
La presse anglaise a fait une grosse révélation sur la situation de Marcus Rashford à Manchester United.
Dimanche, Marcus Rashford ne figurait pas dans le groupe convoqué par Manchester United pour le match du 4e tour de la FA Cup contre Newport County, remporté 4-2 par les Red Devils. En conférence de presse, Erik ten Hag indiquait que l'attaquant anglais “s'est déclaré malade” pour expliquer sa non-convocation. “Pour le reste, c'est une affaire interne. Je vais m'en occuper.”
Une menace justifiée par le fait que le joueur de 26 ans, absent d'un entraînement vendredi, aurait été aperçu pendant deux soirées dans une boîte de nuit à Belfast. Une affaire dont se serait bien passé le club mancunien, au cœur d'une saison 2023-2024 très difficile. Ces dernières heures, les médias anglais ont fait le point sur la situation du prodige des Three Lions.
4 buts en 26 matchs
Selon les informations données par le Daily Mail, le natif de Manchester est arrivé ce lundi dans les installations du club basé à Old Trafford. Accompagné de son frère et agent, le prodige des Three Lions doit discuter à Carrington avec le technicien néerlandais. Nos confrères précisent que Marcus Rashford pourrait s'acquitter d'une énorme amende d'un montant de 750 000 euros, soit une retenue de deux semaines sur son salaire.
BREAKING 🚨
Marcus Rashford arrives at Man United's training ground with his agent brother to face the music with Erik ten Hag… after he vowed to 'deal with' £375,000-a-week star who called in sick after partying
Read more 👇
— Mail Sport (@MailSport) January 29, 2024
Il restera ensuite à connaître les répercussions de cette histoire sur son futur temps de jeu, jusque-là conséquent. Depuis l'ouverture de la saison 2023-2024, Marcus Rashford a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 4 buts et 6 passes décisives. Le numéro 10 de Manchester United a trouvé le chemin des filets lors des deux dernières sorties en Premier League des partenaires de Bruno Fernandes, contre Nottingham Forest (1-2) et Tottenham (2-2).
Sous contrat jusqu'en juin 2028, le joueur formé à Man Utd a signé 127 buts en 385 matchs joués, dont 80 réalisations en 259 rencontres de Premier League.