Ricardo manager général de Bordeaux ! (Officiel)

Après la mise à pied de Gustavo Poyet, Bordeaux a officialisé ce mercredi le retour de Ricardo (53 ans). Le Brésilien est nommé manager général du club aquitain.

Ricardo

Confronté au refus de Thierry Henry, Bordeaux a décidé de se rabattre vers l'un de ses anciens entraîneurs pour poursuivre cette saison. Par un communiqué, le club aquitain a acté le retour de Ricardo, onze ans après son départ. Libéré de ses obligations de directeur sportif du FC Santos, le Brésilien de 53 ans revient comme manager général du côté du Matmut Atlantique. “Eric Bedouet est confirmé comme Entraîneur principal de l'Equipe Professionnelle et sera assisté de Patrick Colleter qui rejoint le Club comme entraîneur adjoint“, précise le club. Ricardo sera présenté à la presse ce jeudi, à 16 heures.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire