Toujours à la recherche d'un défenseur central, le Paris Saint-Germain s'active également dans le sens des départs en cette fin de mercato. Un milieu de terrain va quitter le club dans les prochaines heures.

À deux semaines du premier rendez-vous face à la Real Sociedad en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Luis Enrique semble encore chercher la bonne formule, comme on a encore pu le voir face au Stade Brestois dimanche soir. Le technicien espagnol avait déclaré être satisfait de son effectif, mais un défenseur central pourrait tout de même débarquer avant jeudi. Un renfort qui ne changera pas le visage du groupe pour autant.

Dans le sens des départs, le PSG n'est toujours pas parvenu à trouver une porte de sortie à Hugo Ekitike, même si son départ devrait intervenir avant la deadline du 1er février, lui qui a été proposé à Manchester United récemment. Les Red Devils n'ont pas donné suite. Un autre joueur de l'effectif va, lui, rejoindre la Premier League : Noha Lemina.

Aucun match officiel avec le PSG cette saison

Après avoir disputé quelques bouts de matchs en présaison, le titi parisien avait été prêté à la Sampdoria en Serie B pour trouver du temps de jeu, sans succès. Le milieu de terrain a fait son retour dans la capitale, mais le champion de France en titre ne compte toujours pas sur lui et a décidé de l'envoyer en Premier League, du côté de Wolverhampton.

Le joueur de 18 ans va être prêté avec option d'achat d'un million d'euros jusqu'à la fin de la saison. Chez les Wolves, il retrouvera son frère, Mario Lemina. À la fin de l'exercice, c'est le jeune milieu offensif lui-même qui pourra décider de faire lever l'option d'achat par son club. Si c'est le cas, Noha Lemina s'engagera avec Wolverhampton pour les cinq prochaines saisons.