Le Real Madrid a d'ores et déjà scellé le départ de l'un de ses gardiens de but, dès la fin de la saison 2023-2024.

Après un mercato hivernal conclu sans la moindre recrue, le Real Madrid a déjà les yeux rivés sur la prochaine intersaison. Dans le sens des arrivées, le dossier Kylian Mbappé sera évidemment au cœur des attentions. Du côté des départs, le milieu de terrain croate Luka Modric, en fin de contrat, ne devrait pas poursuivre sa carrière avec la Maison Blanche. La question de l'avenir de l'ancien sociétaire de Tottenham ne serait d'ailleurs pas la seule à être réglée à ce jour.

Prêté sans option d'achat

De l'autre côté des Pyrénées, le média espagnol Relevo croit savoir que la Casa Blanca aurait scellé l'avenir de l'un de ses gardiens de but. Selon les informations de nos confrères, le champion d'Espagne 2022 ne devrait pas conserver Kepa Arrizabalaga, rappelons-le prêté l'été dernier par Chelsea à la suite de la blessure du portier belge Thibaut Courtois. Un deal avec les Blues qui ne comprend pas d'option d'achat, même si rien n'interdisait le Real Madrid d'envisager un transfert définitif.

18 matchs cette saison

Toujours d'après cette source, la Maison Blanche préfère miser sur le dernier rempart ukrainien Andriy Lunin dans un rôle de doublure de Thibaut Courtois, une fois assuré le retour du Diable Rouge. Sauf coup de théâtre, l'ex-locataire de l'Athletic Bilbao retournera à Stamford Bridge, sachant que son bail avec Chelsea court encore jusqu'en juin 2025. Des Londoniens qui déboursaient pas moins de 80 millions d'euros pour sa venue, à l'été 2018.

Depuis le début de la saison 2023-2024, l'Espagnol de 29 ans a participé à 18 matchs toutes compétitions confondues sous les ordres de Carlo Ancelotti, pour 12 matchs de Liga. Mais depuis quelques semaines, le Transalpin l'a poussé sur le banc en misant sur Andriy Lunin, qui enchaîne les titularisations.