Jérôme Rothen a donné un avis très tranché sur le futur de l'attaquant français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, annoncé sur le départ à la fin de la saison 2023-2024.

S'il s'est pour l'heure refusé à toute intervention publique, Kylian Mbappé aurait définitivement réglé la question de son avenir. Comme relayé par nos soins, l'attaquant du Paris Saint-Germain souhaiterait poursuivre sa carrière au Real Madrid, une fois terminée la saison 2023-2024. En fin de contrat en juin prochain, la star française de 25 ans n'aurait pas l'intention de signer un nouveau bail avec le club de la capitale.

Ciblé de longue date par les Merengue, qui n'ont évidemment pas fait la moindre révélation sur une future arrivée du Bondynois à l'image de la récente sortie de Florentino Perez, l'ancien Monégasque vivrait ses derniers instants dans l'Hexagone, au point que la direction francilienne préparerait déjà sa succession. Paris ferait de l'attaquant nigérian de Naples Victor Osimhen sa priorité pour remplacer l'international tricolore.

“Il n'a pas choisi”

De l'autre côté des Pyrénées, l'optimisme est de mise dans le camp de la Maison Blanche. D'après le journaliste italien Fabrizio Romano, le vestiaire du Real Madrid se montrerait confiant. Si la tendance est à un départ, ce que n'a pas masqué l'ancienne joueuse et actuelle salariée du Paris Saint-Germain Laure Boulleau, une voix discordante existe, celle de l'ex-milieu de terrain francilien Jérôme Rothen.

Consultant pour RMC Sport, l'homme de 45 ans a au contraire révélé que le numéro 7 parisien n'a pas encore pris la moindre décision sur ses intentions. “Il n'a pas choisi. Si je te le dis qu'il n'a pas choisi, écoute moi. C'est les infos de JR25 (Jérôme Rothen n°25), il ne se trompe jamais”, a-t-il lancé lors d'un échange avec Eric Di Meco et Christophe Dugarry.

Buteur vendredi dernier à Strasbourg (2-1), Kylian Mbappé a marqué 29 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2023-2024, dont 20 buts en 19 rencontres de Ligue 1.