Mercato - PSG, Real Madrid : “Le joueur le plus insupportable”, un journaliste fracasse Mbappé et dit pourquoi !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F01%2FKylian-Mbappe-Paris-Saint-Germain-PSG.jpg)
Un journaliste s'est emporté au moment de parler de l'attaquant français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, annoncé avec insistance au Real Madrid l'été prochain.
Son sort semble définitivement réglé. Sauf retournement de situation, Kylian Mbappé quittera en fin de saison le Paris Saint-Germain. Guère décidé à prolonger son contrat expirant en juin prochain, l'attaquant français de 25 ans aurait pris la décision de poursuivre sa carrière au Real Madrid. Et pourtant, les informations divergent sur la venue à Santiago-Bernabeu de l'ancien Monégasque, auteur cette saison de 29 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues.
Si Fabrizio Romano et Laure Boulleau vont dans le sens de son départ de l'autre côté des Pyrénées, Jérôme Rothen a expliqué que le champion du monde 2018 n'avait pas encore pris la moindre décision, une position confirmée par un journaliste qatari. Une certitude : la perspective de son arrivée libre chez les Merengue ne laisse pas indifférent. Et interpelle même un journaliste espagnol. Interrogé sur le sujet par la Cadena SER, durant la célèbre émission El Larguero, Tomas Roncero a donné un avis très tranché sur la star tricolore.
“Il doit assumer son erreur”
Encore marqué par le volte-face de son transfert durant l'été 2022, Kylian Mbappé ayant décidé quelques semaines plus tôt de rempiler avec les Parisiens, notre confrère explique n'avoir toujours pas digéré les épisodes passés défavorables au Real Madrid. “Quelque soit son choix, c'est déjà le joueur le plus insupportable de l'histoire du Real Madrid. C'est tellement ennuyant. Il devrait avouer qu'il s'est trompé pour venir. Sa dette envers le Real Madrid est presque impossible à payer, il doit assumer son erreur, et savoir que l'argent n'est pas le plus important. Tout laisse penser qu'il va venir à Madrid et ne pas prolonger à Paris. S'il prolonge, c'est vraiment machiavélique.”
Si la Maison Blanche est considérée comme sa destination privilégiée, deux cadors de la Premier League auraient été refroidis par les prétentions du numéro 7 francilien. Selon les dernières révélations, Kylian Mbappé gagnerait au Real Madrid un salaire moins important que ses émoluments du moment et voudrait toucher une prime à la signature de 150 millions d'euros.