PSG : Booba charge violemment Mbappé !

Adepte du clash depuis sa plus tendre jeunesse, Booba s'en est pris à Kylian Mbappé dans l'un des morceaux de son dernier album. Le rappeur a même monté le curseur sur le réseau social X au sujet de l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Comme la très grande majorité des personnalités publiques, notamment sportives, Kylian Mbappé ne fait pas l'unanimité auprès des observateurs. Ses prestations, ses comportements, ses prises de paroles ; tout est disséqué lorsque cela touche de près ou de loin au capitaine de l'équipe de France. Pour autant, un consensus commun existe sur le talent du Bondynois.

Visiblement, Booba n'est pas vraiment de cet avis. Le rappeur de 47 ans l'a qualifié de “fraude” dans le titre “Abidal” de son dernier album. Pas vraiment de quoi en faire un article. Sauf que l'ancien membre de Lunatic a récidivé dans des termes plus insultants ce vendredi.

“Tu es surcôté et tu ne sers à rien”

Mbappé. Ce n’est pas un clash, tu es surcôté tu ne sers à rien, tu es un outil du système, zéro LDC, zéro prise de position ( comme la plupart ) vas au Réal apprendre la vie avec Vinicius bon courage“, a lâché Booba sur son compte X. Une sortie qui semble avant tout destinée à promouvoir la sortie de son nouvel album, comme ça a pu être le cas par le passé.

Avec une telle intervention, il n'est pas garanti que B2O s'ouvre les portes des grands médias sportifs pour la qualité de ses analyses.

Pour rappel, Kylian Mbappé serait bel et bien dans le groupe pour la réception du LOSC samedi. Le Français, touché face au Stade Brestois en milieu de semaine, ne souffrirait pas de la cheville et serait en mesure de tenir sa place pour la rencontre. Luis Enrique va-t-il prendre le risque de le titulariser à quatre jours du duel face à la Real Sociedad ? Réponse dans 24 heures.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store