Mercato -Real Madrid : la réponse folle d’Ancelotti sur Mbappé

Une conférence de presse de Carlo Ancelotti a encore été marquée par une mise au point de l'entraîneur du Real Madrid sur le cas Kylian Mbappé.

Chacune de ses interventions publiques devient un prétexte pour parler de Kylian Mbappé. Avant la venue de Gérone, comptant pour la 24e journée de Liga, Carlo Ancelotti était invité à évoquer la blessure à la cheville de l'attaquant français contre le Stade Brestois (3-1), en huitièmes de finale de la Coupe de France. Sans rester totalement insensible au pépin physique du Tricolore, l'entraîneur italien préférait botter en touche.

“Nous avons les meilleurs joueurs du monde”

Bis repetita ce samedi à l'issue de la large victoire de ses hommes contre le dauphin catalan (4-0). Dans la foulée de la déclaration choc de l'attaquant brésilien Rodrygo Goes, motivé à l'idée de jouer avec la star du Paris Saint-Germain, le Transalpin a encore été interpellé sur le natif de Bondy. Agacé, l'ancien technicien de Chelsea a lâché en préambule. “Vous n'arrêtez pas de me poser des questions sur un joueur qui joue pour une autre équipe.”

Le technicien madrilène a poursuivi en expliquant disposer d'un effectif de grande qualité, comme une manière pour lui de dire qu'il ne pensait pas un seul instant à l'ex-Monégasque. “Nous avons déjà ici les meilleurs joueurs du monde. Dans l'ordre : Vinicius Junior premier, Bellingham deuxième, Rodrygo troisième. Puis Kroos, Valverde, Camavinga…”

Au vu des prochaines échéances, Carlo Ancelotti n'a pas le temps de gamberger sur une hypothétique venue de Kylian Mbappé, présent ce soir dans le groupe des Franciliens de Luis Enrique pour la rencontre de la 21e journée de Ligue 1 contre Lille au Parc des Princes.

Leader de la Liga avec cinq points d'avance sur Gérone, le Real Madrid rendra visite mardi prochain aux Allemands du RB Leipzig, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Le lendemain, le Paris Saint-Germain accueillera la Real Sociedad.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store