Lille : Fonseca la joue cash sur le PSG et la C1 !

Après la défaite face au Paris Saint-Germain samedi soir (1-3) au Parc des Princes lors de la 21e journée de Ligue 1, Paulo Fonseca a fait un constat lucide et reconnu la supériorité de son adversaire du soir.

Surpris dès les premières minutes par l'ouverture du score de Yazici pour le LOSC (6e), le club parisien a réagi avec autorité devant son public. Gonçalo Ramos a d'abord remis les deux équipes à égalité (10e) sur un service parfait d'Ousmane Dembélé avant un but contre son camp signé Alexsandro (17e). Après un bon travail de Bradley Barcola, Randal Kolo Muani est venu corser l'addition en fin de match (80e). Grâce à ce succès, le PSG (50 points) prend provisoirement onze points d'avance sur l'OGC Nice alors que Lille reste 4e avec 35 points.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOSC (@losclive)

“Je trouve le PSG plus fort”

Après la rencontre, le coach lillois Paulo Fonseca a livré son sentiment sur le 8e de finale aller de Ligue des champions entre le champion de France et la Real Sociedad mercredi soir au Parc des Princes. “Première chose, bonne chance au PSG en Ligue des champions. Je trouve le PSG plus fort. Collectivement, ils sont très forts, tous les joueurs travaillent et font les efforts. Paris peut faire quelque chose cette saison en Ligue des champions”, a estimé le Portugais devant les médias.

Des erreurs payées cash !

Un brin fataliste en conférence de presse, le coach des Dogues n'avait pas forcément de regrets après la rencontre. “Je pense que l'on a très bien commencé mais après on leur a offert le match avec deux erreurs qui sont fatales contre une équipe comme le PSG. On a joué avec courage, essayé de faire notre match mais contre des joueurs comme ça…”, a-t-il poursuivi. Lors de la prochaine journée, le LOSC recevra Le Havre samedi prochain avant deux déplacements consécutifs à Toulouse et Reims.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store