Les Bleus terminent par un succès contre l’Uruguay
Pour sa dernière sortie de l’année, l’équipe de France s’est imposée contre l’Uruguay (1-0), mardi soir au Stade de France, dans un match amical qui ne restera pas dans les annales.

Les Bleus devaient faire oublier la contre-performance aux Pays-Bas, vendredi, et la non-qualification pour le Final Four de la Ligue des Nations (en savoir plus). D’un strict plan comptable, la mission a été réussie. Pour son ultime match d’une année 2018 qui restera à jamais marquée par le titre de champion du monde, l’équipe de France a eu raison de l’Uruguay (1-0), à Saint-Denis.
Dans un remake du quart de finale du Mondial russe, la France s’est contentée d’un penalty du gauche d’Olivier Giroud (52e), l’attaquant de Chelsea plaçant le ballon au ras du poteau. Malgré la présence de Luis Suarez et Edinson Cavani, la Celeste a déçu. Si la blessure de Kylian Mbappé ternit un peu la soirée (en savoir plus), l’essentiel a été préservé jusqu’au bout par les hommes de Didier Deschamps, en dépit de dernières minutes plus difficiles.
C'est terminé ! Victoire de l'Equipe de France !! #FRAURU #FiersdetreBleus pic.twitter.com/MzRjI6PZ4C
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) 20 novembre 2018