Real Madrid : Zidane déclare sa flamme à un joueur

Très discret dans les médias, Zinédine Zidane s'est exprimé sur l'effectif du Real Madrid dans les colonnes de AS. Un joueur semble particulièrement séduire le champion du monde 98 dans le groupe de Carlo Ancelotti.

Sans club depuis son départ du Real Madrid à la fin de la saison 2020-2021, Zinédine Zidane a toujours dans l'idée de retrouver un poste, comme il l'avait expliqué à beIN Sports lors du Super Bowl il y a quelques jours. “C’est toujours mon objectif de redevenir entraîneur. Là, je prends plus de temps pour faire autre chose, c’est tout. Mais l’objectif c’est de revenir“, avait ainsi déclaré le technicien français.

Le natif de la Castellane continue évidemment de suivre les performances des Madrilènes, qui mènent la Liga avec cinq points d'avance sur Gérone après avoir écrasé son dauphin ce week-end (4-0). Une rencontre lors de laquelle Jude Bellingham a signé un nouveau doublé. Dans une vidéo publiée par AS, Zizou n'a pas tari d'éloges envers l'international anglais.

“Je suis très fan de lui”

C'est un joueur qui est en train de faire des choses incroyables, a confié l'ancien coach de la Maison Blanche. On pouvait s'imaginer ce qu'il était en train de faire mais je crois qu'il a dépassé un petit peu toutes les statistiques. Puis, surtout, à son âge… Il ne faut pas oublier que c'est un garçon qui a 20 ans. Il est arrivé avec beaucoup d'envie et d'objectifs, il est train de mettre la barre très haut et de montrer tout simplement à tout le monde ce qu'il est. C'est beau de le voir comme ça. Je suis très fan de lui, on lui a dit. Ce qu'on a envie, c'est qu'il gagne des trophées maintenant avec le Real Madrid. C'est tout le mal que je lui souhaite.

Victime d'une entorse lors du dernier match de Liga face à Gérone, Jude Bellingham n'a pas pris part au huitième de finale de Ligue des Champions remporté par le Real Madrid à Leipzig mardi soir (0-1).

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.