Real Madrid : déjà un obstacle pour Mbappé aux JO ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F11%2FKylian-Mbappe-Equipe-de-France-France.jpg)
Depuis le début de sa carrière, Kylian Mbappé n'a jamais caché qu'il rêvait de disputer un jour les Jeux Olympiques avec la France. Alors que les prochaines Olympiades se dérouleront à Paris durant l'été prochain, le Français n'est cependant pas encore certain d'être de la fête.
Pour Kylian Mbappé, l'été 2024 s'annonce d'ores et déjà très chargé. Si le Tricolore n'aura sans doute pas beaucoup de vacances, il sera en revanche au centre de toutes les attentions. Pendant l'Euro 2024 d'abord qu'il disputera avec les Bleus. Nommé capitaine de l'Equipe de France, le prodige de Bondy a bien l'intention de faire grimper la France sur le toit de l'Europe. Une fois le championnat d'Europe des Nations passé, le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain pourra pleinement se consacrer au Real Madrid, s'il rejoint la Casa Blanca évidemment.
La signature de Kylian Mbappé ne fait cependant plus vraiment de doutes, l'annonce devrait arriver dans les mois à venir. Mais en s'engageant chez les Merengues, le surnommé Kyks pourrait sans le vouloir mettre en danger l'un de ses grands objectifs : participer aux Jeux Olympiques.
Kylian Mbappé privé de Jeux Olympiques ?
Comme le fait remarquer RMC Sport, la compétition sportive se déroulera du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août. C'est généralement durant cette période que le Real Madrid se rend aux Etats-Unis pour y effectuer une grande tournée. Si ce voyage n'a pas vraiment d'intérêt d'un point de vue sportif, il est en revanche extrêmement intéressant d'un point de vue économique. Des milliers d'Américains se précipitent en effet dans les stades pour y admirer les stars du football européen.
L'absence de Kylian Mbappé pourrait évidemment provoquer de la frustration auprès de certains supporters. Tout comme sa rémunération ou ses droits à l'image, sa participation aux Jeux Olympiques se trouve probablement aux cœurs des négociations entre Kylian Mbappé et le Real Madrid avant que ce dernier ne signe enfin son contrat.