Neymar se lâche sur le PSG et Mbappé !

Toujours en pleine convalescence après sa grave blessure au genou, Neymar garde visiblement un souvenir amer de la fin de son aventure au Paris Sain-Germain.

Victime il y a quatre mois d’une rupture du ligament croisé d'un genou en Uruguay (0-2) avec la Seleçao dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2026, l'ancienne star du club parisien a récemment fait l'objet de moqueries sur les réseaux sociaux pour sa prise de poids supposées. Même si son retour à la compétition n’est pas espéré avant le mois de septembre dans le meilleur des cas, l'attaquant d'Al-Hilal avait pris soin de répondre sur les réseaux sociaux en insultant ses haters.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jogada Ensaiada (@jogadaensaaiada)

Une relation très froide avec Mbappé ?

Ce n'est pas un secret, les réseaux sociaux sont parfois une source d'information précieuse pour les médias. De nombreux internautes ont remarqué le dernier like de Neymar sur Instagram après une publication du compte Jogada Ensaiada concernant la mauvaise gestion du PSG. On comprend au passage que l'ancien Blaugrana garde une certaine amertume de sa relation avec Kylian Mbappé. “Aucun joueur ne devrait être supérieur à une institution. PSG, un exemple de gestion en football. Ils ont su rassembler les meilleurs joueurs et avaient la meilleure équipe de la planète. Quand l’équipe a commencé à bien marcher, l’ego d’un “certain français” a commencé à perturber l’ambiance. Mbappé a commencé à se sentir exclu, la plupart des membres de l’équipe parlaient espagnol et il a menacé de quitter l’équipe”, peut-on lire dans cette publication.

La suite du message est tout aussi explicite. “Pour ne pas perdre son précieux (Mbappé), le PSG a commencé à vendre ceux qui n’étaient pas alignés sur les pensées de Mbappé et a fait venir les joueurs français qu’il voulait. Après avoir tout fait pour que tout se passe comme il le souhaite, Mbappé a communiqué au PSG qu’il quitterait le club GRATUITEMENT à la fin de la saison”. 

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !