Ligue Europa : l’OM humilié à Francfort, Rennes s’offre une finale !

Déjà éliminé, l’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (4-0), jeudi soir, lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Ligue Europa

Le club phocéen a cédé sur des buts de Luka Jovic (2e, 67e), Luiz Gustavo (17e csc) et Bouna Sarr (62e csc). Dernière du groupe H avec un seul point au compteur, la formation de Rudi Garcia tentera de quitter la compétition sur une bonne note contre l’Apollon Limassol, dans deux semaines.

Le Stade Rennais s’impose à Jablonec (1-0) grâce à Clément Grenier (55e). Troisième du groupe K avec six points, à deux longueurs d’Astana battu par le Dynamo Kiev (0-1), le club breton rejoindra les seizièmes de finale en cas de succès contre les Kazakhs, dans quinze jours au Roazhon Park.

Avec un doublé d’Olivier Giroud (27e, 37e) et des buts de Callum Hudson-Odoi (60e) et Alvaro Morata (78e), Chelsea se balade contre le PAOK Salonique (4-0). Les Blues de Maurizio Sarri enregistrent une cinquième victoire en cinq rencontres. Dans le groupe J, le FC Séville s’incline face au Standard de Liège (1-0) et n’est pas encore qualifié pour les seizièmes de finale.

Ligue Europa : Bordeaux domine le Slavia et reste en course

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement