PSG : l’échange hallucinant entre Enrique et un journaliste après Rennes !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F02%2FLuis-Enrique-Paris-Saint-Germain-PSG.jpg)
Luis Enrique a retrouvé le journaliste Alexandre Ruiz après le nul concédé dimanche par le Paris Saint-Germain contre le Stade Rennais, au Parc des Princes. Les deux hommes se sont encore lâchés…
Le 8 octobre dernier, le Paris Saint-Germain s'imposait à Rennes (3-1) à l'occasion de la 8e journée de Ligue 1. Après le match, Luis Enrique se prenait la tête avec Alexandre Ruiz, l'entraîneur espagnol reprochant au journaliste ses questions trop négatives malgré le succès décroché par les partenaires de Kylian Mbappé. Quelques mois plus tard, les deux hommes se sont retrouvés à l'issue de la seconde manche face au SRFC (1-1), dimanche au Parc des Princes, cette fois dans le cadre de la 23e journée.
“Tu es vraiment obsédé par le négatif”
Le technicien espagnol et le journaliste de Free Ligue 1 ont encore offert un échange lunaire aux internautes. “Je dirais que je suis presque content. Beaucoup de choses positives.” Relancé par Alexandre Ruiz sur les moments négatifs de la rencontre, l'ancien sélectionneur de la Roja a répondu sur le ton de l'ironie. “Non, je t'ai dit beaucoup de choses positives. Toi tu es vraiment obsédé par le négatif et le positif. C'est incroyable, c'est impossible ! Ecoute, écoute. Visualise. Respire. Imagine le soleil, le ciel bleu. Ferme les yeux ! S'il te plaît, essaye, essaye. Fais-le s'il te plaît. Tu verras, cela te fera le plus grand bien. Par le nez, inspire, expire.”
🎙️🏝️ Cet échange entre Luis Enrique et @alexandreruiz après le match nul du PSG face au Stade Rennais !#PSGSRFC #PSG pic.twitter.com/1a9sakvCPs
— Free Ligue 1 (@FreeLigue1) February 25, 2024
Luis Enrique a ensuite accepté de dresser les choses négatives vues face aux joueurs de Julien Stéphan, longtemps en tête sur une action de grande classe d'Amine Gouiri mais rejoints au score sur un penalty transformé par l'attaquant portugais Gonçalo Ramos, au bout du temps additionnel. Une sentence qui a fait sortir de ses gonds le club breton, étonné de cette décision arbitrale défavorable.
Après ce match marqué également par la sortie de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain caracole à la première place du classement avec onze points d'avance sur le Stade Brestois.