Premier League : Man Utd et Arsenal dos à dos, Liverpool et Tottenham s’imposent
L’affiche de la 15e journée de Premier League s’est soldée par un nul entre Manchester United et Arsenal (2-2), mercredi soir à Old Trafford.

Les Gunners ont mené deux fois par Shkodran Mustafi (26e) et Alexandre Lacazette (68e), contre des réalisations d’Anthony Martial (30e) et Jesse Lingard (69e). Les hommes d’Unai Emery sont cinquièmes, alors que les Red Devils de José Mourinho occupent la huitième position.
Liverpool s’impose à Burnley (3-1) sur des buts de James Milner (62e), Roberto Firmino (69e) et Xherdan Shaqiri (91e). Deuxièmes, les Reds de Jürgen Klopp restent à deux longueurs de Manchester City. Tottenham domine Southampton (3-1) grâce à Harry Kane (9e), Lucas Moura (51e) et Son Heung-Min (55e).
Les Spurs remontent à la troisième place, avec deux points d’avance sur Chelsea. Les Blues avaient ouvert la marque par Ruben Loftus-Cheek (18e), avant de craquer sur des réalisations de Raul Jimenez (59e) et Diogo Jota (63e). Dans les autres matches, Everton et Newcastle se quittent sur un nul (1-1), comme Fulham et Leicester City (1-1).