Après avoir annoncé à ses dirigeants sa décision de quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison, Kylian Mbappé se rapproche d'une signature au Real Madrid. Une rumeur qui a fait réagir Eduardo Camavinga, son partenaire en équipe de France.
Sauf énorme retournement de situation et même si son choix a été vécu comme une trahison par Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens, Kylian Mbappé va poursuivre sa carrière du côté du Real Madrid, où il retrouvera notamment ses compatriotes Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camaving et Ferland Mendy. Même si le capitaine des Bleus va quitter le PSG librement, le club francilien devrait malgré tout récupérer plus de 100 millions dans l'opération.
La possible arrivée du champion du monde 2018 fait beaucoup parler dans le vestiaire madrilène d'après divers échos obtenus par la presse espagnole. En marge du match retour face à Leipzig, Eduardo Camavinga a été interrogé sur la rumeur envoyant Mbappé chez les Merengues.
“Je n'ai pas parlé avec Kylian”
“Je vais vous dire la vérité, je n'ai pas parlé avec Kylian, a reconnu le milieu de terrain madrilène en conférence de presse. C'est un joueur du PSG et je ne sais pas ce qui va arriver la saison prochaine.” La messe semble dite dans l'esprit du français, qui a fait une croix sur une centaine de millions d'euros pour rejoindre la Liga.
⚪️🇫🇷 Camavinga on Mbappé and Real Madrid: “I tell you the truth; I haven’t spoken with Kylian”.
“He’s a PSG player and I don’t know what will happen next season”. pic.twitter.com/YYF8FPTKUT
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 5, 2024
Les discussions ont débuté entre Florentino Perez et le clan du joueur et une issue favorable devrait bientôt entre trouvé. En attendant, le Bondynois tentera de bien finir la saison avec le PSG, même si Luis Enrique ne cesse de répéter que le champion de France en titre doit apprendre à jouer sans son attaquant.
Pour autant, Mbappé devrait être titulaire lors du déplacement à Anoeta ce mardi soir. À voir à quel moment le technicien espagnol fait sortir son joueur.