Le Real Madrid croit connaître le numéro de maillot que portera l'attaquant français Kylian Mbappé.
Libre de s'engager où bon lui semble, Kylian Mbappé a rappelons-le communiqué son départ au Paris Saint-Germain à l'issue de la saison 2023-2024, une nouvelle lâchée à Nasser Al-Khelaïfi avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre la Real Sociedad. S'il ne fait aucun doute que le Paris Saint-Germain perdra la star française sans récupérer le moindre centime en indemnité de transfert, l'attaquant de 25 ans est disposé à offrir un joli chèque au club de la capitale.
Comme relayé par nos soins, le champion du monde 2018 a promis de redonner aux Franciliens une partie de la prime à la signature qu'il recevra de son futur employeur. Une manière pour le Bondynois de quitter en bons termes le leader de la Ligue 1, avec lequel son statut est actuellement remis en cause par Luis Enrique, à l'image de la venue dimanche du Stade de Reims (2-2, 25e journée de Ligue 1) durant laquelle l'entraîneur espagnol ne le titularisait pas, avant son entrée en jeu durant la seconde période.
Mbappé veut succéder à Benzema
Attendu ce mercredi contre Nice en quarts de finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé prépare en coulisses son arrivée chez les Merengue. Et selon les dernières informations lâchées par la presse espagnole, le Tricolore aurait pris une grande décision. Le journal As croit savoir que l'ancien Monégasque aurait choisi son numéro de maillot. Si le numéro 10 pourrait être disponible, en cas de départ du milieu de terrain croate Luka Modric, le principal intéressé aurait fait un autre choix.
🚨 Kylian Mbappé quiere que el Real Madrid le presente ANTES de la Eurocopa.
Quiere ir tranquilo a la Eurocopa y a los Juegos Olímpicos, sin que las ruedas de prensa se conviertan en monólogos sobre su futuro.
Kylian Mbappé llevará el NÚMERO 9.
(@as_maroto de @diarioas) pic.twitter.com/Rm67RqJ4EN
— SrNaninho (@SrNaninho) March 11, 2024
Kylian Mbappé opterait pour le numéro 9 au sein de l'effectif coaché par Carlo Ancelotti, un numéro vacant depuis le départ de Karim Benzema. Pour rappel, l'avant-centre français faisait l'été dernier le choix de quitter la Casa Blanca direction l'Arabie Saoudite et le club d'Al-Ittihad.
Bien que symbolique, cette volonté de succéder au deuxième meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid marquerait les esprits de l'autre côté des Pyrénées, et ce avant même que l'actuel numéro 7 parisien ne fasse ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs. En considérant bien sûr comme scellée son arrivée à Santiago-Bernabeu…