Villarreal : “ce n’était pas nous”, Bailly prévient l’OM pour le retour !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FICONSPORT_195147_0119.jpg)
Balayé au stade Vélodrome lors du match aller (4-0), Villareal va sans aucun doute élever son niveau de jeu ce jeudi pour tenter de créer l'exploit. De son côté l'Olympique de Marseille devra garder la tête froide.
Jean-Louis Gasset l'a expliqué en conférence de presse ce mercredi, l'important pour les Phocéens sera de bien gérer l'entame de match. Les locaux mettront une grosse intensité dès le coup d'envoi avec un public acquis à leur cause. Villarreal n'a perdu qu'une seule de ses neuf dernières rencontres et reste sur une victoire sur la pelouse du Betis Seville ce week-end (2-3).
L'ancien marseillais Eric Bailly s'est exprimé en marge du duel et assure que ce sera une autre équipe du Sous-Marin jaune que l'on verra sur le terrain. “Nous sommes conscients de l’importance de ce match, on s’est préparé toute la semaine, a expliqué le défenseur central. On a joué contre le Betis Séville où on a montré ce qu’on savait faire. L’aller contre l'OM a été compliqué, c’est vrai. Ce n’était pas vraiment nous sur le terrain. On doit réfléchir pour faire la même chose qu’en Liga.”
“Tout le monde pense que nous sommes déjà éliminés”
L'international ivoirien est convaincu de pouvoir renverser l'OM. “Il faut essayer de faire une remontada même si ce sera très difficile, a lancé Bailly. Le plus important est de montrer ce qu’on a fait en championnat. En ayant encaissé quatre buts, tout le monde pense que nous sommes déjà éliminés de cette compétition. On a déjà fait ce genre de chose, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Il faut répondre présent sur le terrain, montrer une bonne image et un bon visage, ce que l’on n’a pas fait à l’aller. Si on pensait prendre 4 buts à l’aller, on n’aurait même pas voyagé. C’est le foot, nous sommes conscients de ça, il faut voir comment nous pourrons retourner la situation jeudi.”
Éric Bailly croit en une remontada contre l’OM 👀 :
« En ayant encaissé 4 buts, tout le monde pense que nous sommes déjà éliminés. 𝗢𝗻 𝗮 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗰𝗲 𝗴𝗲𝗻𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲, 𝗼𝗻 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝘀𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 (…)
Si on… pic.twitter.com/TT9W4GUqdW
— BeFootball (@_BeFootball) March 13, 2024
La mission s'annonce malgré tout compliquée.