Coupe de la Ligue : le PSG se qualifie au forceps à Orléans !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2018-10-31-coupe-ligue-logo.jpg)
Quintuple tenant du titre, le PSG rejoint les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Le club de la capitale s'est imposé dans la douleur à Orléans (2-1), sa 21e victoire consécutive dans la compétition.
La formation de Thomas Tuchel a ouvert la marque par Edinson Cavani (41e), l'attaquant uruguayen trompant le portier orléanais d'un lob sur une passe en profondeur d'Angel Di Maria.
Si l'USO a égalisé sur une frappe du droit de Joseph Lopy (70e), les Parisiens l'ont emporté par le nouvel entrant Moussa Diaby (81e), auteur d'une belle percée dans la défense adverse avant d'ajuster Thomas Renault du droit.
Les huitièmes de finale se poursuivront demain avec Amiens-OL (18h45) et six matches à 21h05 : OM-Strasbourg, Nice-Guingamp, Monaco-Lorient, Rennes-Nantes, Dijon-Bordeaux et Le Havre-Nîmes.