Avant la rencontre entre Montpellier et le Paris Saint-Germain programmée ce dimanche en clôture de la 26e journée de Ligue 1, Arnaud Nordin a fait des confidences intéressantes au sujet de Kylian Mbappé. 

Depuis quelques semaines, le PSG ne parvient plus à s'imposer en championnat mais conserve une confortable avance en tête. Après trois matchs nuls consécutifs face à Rennes (1-1), Monaco (0-0) et Reims (2-2), les joueurs de Luis Enrique espèrent retrouver le chemin de la victoire à la Mosson face à une équipe montpelliéraine en difficulté depuis quelques semaines mais qui reste sur une victoire capitale sur le terrain de l'OGC Nice (2-1).

“Il m’arrive encore de l’appeler comme ça !”

Lors d'un entretien accordé au journal Le Parisien, l'attaquant du MHSC Arnaud Nordin a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé qu'il a côtoyé à l'INF Clairefontaine. Il en a profité pour rappeler le surnom donné à l'époque à l'actuelle star du PSG. “On avait tous un surnom. Moi, c’était ‘noix de coco' en raison de la forme de ma tête et Kylian ‘cacahuète' pour les mêmes raisons. Quand je le vois, il m’arrive encore de l’appeler comme ça ! On apprécie de se recroiser, de prendre des nouvelles des proches”, a confié le buteur de Montpellier.

Il n'a pas pris la grosse tête

Interrogé sur le futur départ de l'attaquant du PSG l'été prochain, Nordin a reconnu que la Ligue 1 allait perdre gros. “Il a marqué déjà le football français et notre championnat”, a-t-il expliqué avant de parler de la personnalité de Mbappé, que certains considèrent comme un joueur prétentieux. “Ceux qui connaissent Kylian savent qu’il n’est pas comme ça. Il n'a pas pris la grosse tête. C'est quelques de très attachant. En privé, il est super drôle”, a-t-il conclu.