En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid durant l'intersaison. Alors que les négociations battent leur plein, il existe des désaccords au sein du clan du capitaine de l'équipe de France.

Kylian Mbappé vit ses dernières semaines en tant que joueur du PSG. Après avoir disputé sept saisons sous la tunique francilienne, le Bondynois va mettre les voiles, direction la Liga et le Real Madrid cet été. Mais avant cela, des rendez-vous importants l'attendent avec notamment un quart de finale de Ligue des Champions face au FC Barcelone, avec la volonté d'amener le club une nouvelle fois en finale de la compétition. L'Euro attend également Mbappé, mais les Jeux olympiques semblent en revanche compromis, les Merengues ne souhaitant pas lâcher leur nouvelle recrue.

Difficile de savoir si la présence de l'attaquant aux prochaines Olympiades fait l'objet de négociation avec Florentino Perez et les dirigeants madrilènes. Une chose est sûre, Mbappé ne négocie pas directement avec le Real et a passé la main à sa mère, Fayza Lamari, qui gère ses intérêts. Mais le champion du monde 2018 a été obligé d'intervenir.

Maman Mbappé trop gourmande ?

En effet, nos confrères espagnols de AS expliquent dans leur édition du jour que des divisions se sont créées au sein même du clan Mbappé, en raison des demandes de sa mère. Le quotidien révèle que Fayza Lamari souhaitait obtenir encore davantage de la part du Real Madrid, ce qui a obligé son fils à mettre le holà et calmer les choses.

En raison de la volonté du joueur d'évoluer dans la capitale espagnole, KM7 a accepté de revoir ses prétentions à la baisse par rapport à ses émoluments perçus au PSG. Malgré tout, il devrait toucher une prime à la signature de 120 millions d'euros (dont une partie sera reversée à Paris) et disposer d'une grande partie de ses droits à l'image.