Comme souvent à cette période de l'année, les maillots des grands clubs européens pour la saison prochaine commencent à fuiter. Les premiers visuels des futurs maillots du Paris Saint-Germain n'échappent pas à la règle. 
Une grosse partie de l'effectif parisien est concernée par la trêve internationale du mois de mars. Une période toujours redoutée par les coachs des grands clubs européens à l'approche d'échéances capitales en championnat comme en Coupes d'Europe. Le PSG, qui a d'ores et déjà perdu Bradley Barcola en raison d'une blessure avec l'équipe de France Espoirs, croise les doigts pour que les autres internationaux reviennent de cette trêve sans encombre.

Un côté rétro assumé

En attendant, les joueurs du PSG et ses supporters découvrent les premières fuites sur les futures tuniques de la saison 2024-25. Le site Footy Headlines, spécialisé dans ce domaine, a révélé la nouvelle collection supposée du club parisien. Le maillot domicile est un nouveau clin d'œil à l'ancien président du club et créateur de mode Daniel Hechter. Si le bleu sera toujours la couleur dominante, la bande rouge centrale fait son grand retour, encadrée par deux liserés blancs. La tunique ‘away' (qui avait déjà fuité) rappelle les maillots Commodore portés dans les années 1990. Les deux traits bleu et rouge sont une référence à la Tour Eiffel. Enfin, le maillot Third sera visiblement de couleur rose avec une bande centrale noire et le logo Jordan. Pour rappel, l'équipementier américain Nice est partenaire du club jusqu'en 2032.

Après cette trêve internationale, le Paris Saint-Germain sera tout de suite dans le grand bain avec le Classico programmé dimanche soir (20h45) au Stade Vélodrome de Marseille. Il faudra ensuite enchaîner sur la demi-finale de Coupe de France face au Stade Rennais trois jours plus tard au Parc des Princes avant la réception de Clermont en Ligue 1 (6 avril) et du FC Barcelone en quarts de finale aller de Ligue des Champions (10 avril).