L’info sur le père de Haaland qui enflamme Barcelone
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FErling-Haaland-Manchester-City-3-scaled.jpg)
Convoité par plusieurs cadors du continent, Erling Haaland figure notamment sur les tablettes du FC Barcelone.
Erling Haaland vit-il ses derniers mois dans l'effectif de Manchester City ? Aussi étonnante soit-elle, la question peut se poser au regard de l'intérêt affiché par plusieurs formations majeures du Vieux Continent pour l'attaquant norvégien, sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le dernier champion d'Angleterre.
Outre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone envisage également un recrutement du natif de Leeds. En considérant le fait que les Merengue s'attacheront les services de l'attaquant français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, les Blaugrana ont un plan en tête pour enrôler l'autre star offensive du moment. Comme relayé par nos soins, le club basé en Catalogne ne compte pas faire de folies au cours de l'été 2024 et est disposé à attendre le mercato estival 2025, lorsque la clause libératoire de l'ancien goleador du Borussia Dortmund d'un montant de 200 millions d'euros sera revue à la baisse.
Le père de Haaland s'affiche à Barcelone
S'il est pour l'heure prématuré de dire que le cyborg de 23 ans portera rapidement le maillot du Barça, la presse espagnole a lâché une information qui risque bien d'enflammer Barcelone. Dixit le Mundo Deportivo, l'entourage du numéro 9 de Manchester City a été vu ce mercredi dans la cité catalane.
El papá de Haaland en Barcelona
Alfie Haaland comiendo en El Nacional de Passeig de Gràcia este mediodía
Saca @sport la imagen
Ha venido muchas veces: a verse con el Dr. Cugat, de paso antes o después de ir a la casa que tienen en Marbella pic.twitter.com/ZpdxstNkba
— Víctor Navarro (@victor_nahe) March 27, 2024
Le père du protégé de Rafaela Pimenta a mangé aujourd'hui dans un restaurant bien connu de Barcelone, au El Nacional situé sur le Passeig de Graçia. Dixit le journaliste de la Cadena COPE, Victor Navarro, Alf-Inge Haaland a rendu visite au Dr Cugat et posé le pied à Marbella, là où Erling Haaland est propriétaire d'une maison, son lieu de villégiatures pendant ses vacances.
Loin de ces spéculations sur son avenir, le dauphin de Lionel Messi au Ballon d'Or 2023 empile les buts sous les ordres de Josep Guardiola. Depuis le début de la saison 2023-2024, Erling Haaland a marqué 29 buts en 34 matchs toutes compétitions confondues, dont 18 buts en 23 rencontres de Premier League.