OM : un Marseillais bombe le torse après le Classico
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FICONSPORT_204772_0164-scaled.jpg)
L'Olympique de Marseille vient d'enchaîner un deuxième revers consécutif en Ligue 1 face au Paris Saint-Germain (0-2) dimanche soir en clôture de la 27e journée.
Malgré l'expulsion de Beraldo en fin de première période, les joueurs de Jean-Louis Gasset ne sont pas parvenus à rompre la malédiction face à l'ogre parisien. Vitinha (53e) et Gonçalo Ramos (85e) ont permis au PSG de repartir une énième fois avec les trois points de la victoire de ce déplacement au Vélodrome. Alors que le club parisien file vers un nouveau titre de champion de France, l'OM reste 7e de Ligue 1 et voit la Ligue des Champions s'éloigner.
Voir cette publication sur Instagram
Un manque d'efficacité frustrant
Après la rencontre, Ulisses Garcia avait forcément quelques regrets. “C'est très frustrant, on a fait dans l'ensemble un bon match, on connaît les qualités de Paris. On a eu pas mal d'occasions, on n'a pas réussi à concrétiser, c'est très frustrant de prendre deux buts en contre-attaque… Eux ont été lucides dans les 30 derniers mètres. Le coach avait prévenu de faire attention aux contres”, a lâché le défenseur suisse.
Dans la foulée, l'ancien joueur des Young Boys de Berne a tenu à faire passer un message optimiste. “À la mi-temps, il y avait de l'euphorie, on se disait que c'était le moment de le faire. Si on fait le match qu'on a fait aujourd'hui en améliorant les 30 derniers mètres on va gagner pas mal de matches. On va rester positif, on a regardé le PSG les yeux dans les yeux, on veut marquer le plus de points possibles en championnat. Le but refusé ? Je n'ai pas revu mais je pense qu'il y a but”, a-t-il poursuivi.