Le PSG devrait voir Kylian Mbappé quitter le club francilien à la fin de la saison. Pour le remplacer, le leader de la Ligue 1 a beaucoup d'idées, tout en n'excluant pas de piocher au Real Madrid.

Muet au stade Vélodrome, lors de la victoire de Paris à Marseille (0-2), ce dimanche soir, l'attaquant tricolore, capitaine du soir en l'absence de Marquinhos, blessé, a été sorti très tôt dans la partie (64ᵉ) par son coach, Luis Enrique. Mécontent de quitter le terrain, le Tricolore aurait lâché une insulte envers son entraîneur, avant d'enfoncer le clou avec une publication Instagram.

C'est dans cette ambiance pesante que Kylian Mbappé finit son parcours au PSG. En fin de contrat, le numéro 7 semble promis au Real Madrid, qui se frotte les mains. Mais pourrait ne pas le faire très longtemps. En effet, le Paris Saint-Germain cherche à remplacer l'ancien Monégasque dans son effectif, pour l'an prochain. Plusieurs noms sont sortis dans les médias, comme ceux de Victor Osimhen (Naples), de Rafael Leão (AC Milan) ou encore de Bernardo Silva (Manchester City). Mais c'est un Madrilène qui pourrait plutôt venir au Parc des Princes, en la personne de Rodrygo Goes.

Grosses concurrences sur le dossier

Selon les révélations de la Cadena SER, la formation trioclore s'intéresse à l'ailier de 23 ans, qui pourrait voir son temps de jeu chuter l'an prochain avec l'arrivée programmée de Kylian Mbappé. Mais, d'après le média, le Real Madrid n'a pas l'intention de vendre l'international aux 22 sélections, et si cela devait être le cas, de nombreux clubs européens prestigieux et riches – Manchester City, Liverpool, Arsenal ou encore Manchester United – entreraient dans la course pour le joueur, sous contrat jusqu'en 2028, avec une clause libératoire à 1 milliard d'euros.

De son côté, l'intéressé s'est déjà exprimé sur la problématique entourant son futur temps de jeu dans l'écurie espagnole, en assurant que ce sera un problème heureux pour le manager.