PSG : Mbappé connaît le vrai responsable de son traitement !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/04/ICONSPORT_204772_0126.jpg)
La sortie de Kylian Mbappé à la 64ème minute du Classico dimanche soir n'a fait qu'augmenter les tensions entre le champion du monde 2018 et le Paris Saint-Germain.
Ce n'est pas un secret, Kylian Mbappé n'a que très peu goûté à sa sortie prématurée sur la pelouse du stade Vélodrome dimanche soir. L'attaquant de l'équipe de France s'est fendu d'une publication sur Instagram qui a en tout cas laissé peu de place au doute. Depuis qu'il a annoncé au club sa décision de quitter le navire en fin de saison, le Bondynois est traité différemment par son entraîneur.
Son remplacement peut après l'heure de jeu a sans doute été la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. En conférence de presse ce mardi, Luis Enrique a fait dans le politiquement correct, niant également une quelconque insulte de la part de son joueur. “Quelqu'un a inventé une insulte et à partir de là, il y a des spéculations en tout genre, a-t-il expliqué. Je suis très content avec Kylian qui se comporte très bien. J'adorerais que cela se termine de façon merveilleuse pour le PSG et pour Kylian. On est tous dans le même bateau.”
Une vengeance de la direction du PSG ?
Du côté de l'Espagne, on suit évidemment cet épisode de très près. La célèbre émission El Chiriguito est revenue sur la gestion de Kylian Mbappé par Luis Enrique. L'un des journalistes a assuré que Kylian Mbappé et son clan estiment que les ordres viennent de la direction du PSG. “Luis Enrique ne va pas affronter le Qatar pour humilier Mbappé. Kylian pense que ce sont des ordres du club“, a expliqué Edu Aguirre.
⚡️LUIS ENRIQUE VS KYLIAN MBAPPÉ⚡️
🚨Avis de tempête dans l'#EDS🚨
Éric Blanc contre le reste du monde : attention, c'est chaud ! 🔥🍿
"Ne me parle pas ! C'est faible ton argument ! Vous êtes nuls !" 🫣 pic.twitter.com/yraurzSRVx
— L'ÉQUIPE du soir (@lequipedusoir) April 2, 2024
Déçu par le choix du Français de ne pas prolonger, QSI lui ferait donc payer son choix de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Une chose est sûre, la situation ne devrait pas s'arranger d'ici à la fin de la saison.