PSG : “être une légende ici”, une cible à 200M€ jure fidélité à son club !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F02%2FCampos-et-Enrique-PSG.jpg)
Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le mercato estival du Paris Saint-Germain s'annonce particulièrement important. Plusieurs joueurs ont déjà été ciblés par les dirigeants franciliens pour renforcer l'effectif la saison prochaine.
Alors que le PSG aborde une période décisive de sa campagne, l'état-major parisien travaille déjà en coulisse pour préparer la saison suivante. Pour l'instant, il est encore difficile de savoir si c'est Luis Campos qui aura la main sur le recrutement, lui qui est connu pour être proche de Kylian Mbappé. Le plus gros dossier de l'été sera évidemment de trouver un remplacer au Bondynois, en partance pour le Real Madrid.
Plusieurs noms sont sortis dans la presse ces derniers mois, dont celui de Lamine Yamal, le très jeune ailier du Barça, qui a explosé cette saison. “Nous avons reçu des offres pour des joueurs comme Lamine Yamal, pour 200 millions d'euros, et nous avons dit non“, déclarait récemment Joan Laporta, le président barcelonais, sans citer le PSG pour autant.
“Il reste encore 2 ans pour le prochain contrat”
Visiblement, le principal intéressé ne semble pas presser de quitter le Barça non plus, comme il l'a confié dans un entretien accordé à Mundo Deportivo. “Cela me fait très plaisir que mon travail et mon football soient reconnus, mais je suis concentré sur le prochain match, a d'abord reconnu l'attaquant de 16 ans. Que de la tranquillité , il reste encore deux ans pour le prochain contrat. Et à profiter avant tout. Rester longtemps en Catalogne ? Assurément. J'espère pouvoir être une légende du Barça.”
🚨 Lamine Yamal sur le match contre le PSG mardi 💙❤️ :
« 𝗨𝗻 𝘀𝗰𝗼𝗿𝗲 ? 𝗨𝗻𝗲 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝟭-𝟬 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗺𝗼𝗶 𝗾𝘂𝗶 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲. »
(@mundodeportivo) pic.twitter.com/Rl2sTq4nD1
— BeFootball (@_BeFootball) April 5, 2024
La pépite barcelonaise n'a pas dans l'idée de quitter le cocon. Convaincre les dirigeants espagnols dès cet été sera sans doute mission impossible pour le PSG, malgré des moyens illimités et les difficultés économiques de l'actuel 2ème de Liga. D'autres profils sont de toute façon étudiés pour remplacer Mbappé.