Présent devant les médias ce vendredi à la veille de la réception du Clermont Foot dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1, Luis Enrique a de nouveau encensé Ousmane Dembélé.
Malgré des statistiques peu flatteuses, l'international français réalise une première saison pleine au Paris Saint-Germain. Même s'il n'a trouvé le chemin des filets qu'à une seule reprise en 2023-24, son influence dans le jeu parisien est telle que Luis Enrique ne cesse de mettre en avant son profil unique à chaque interview. “Dembélé est un joueur qui fait la différence dans le cœur du jeu, sur les côtés… L'important c'est savoir où sont les espaces. J'ai cette idée forte que quand il y a de l'espace au cœur du jeu, on peut le rapprocher au cœur du jeu. Il peut marquer des buts”, a lâché Luis Enrique en conférence de presse.
Direction les quarts !!!
#AllezParis 👏🏿#UCL pic.twitter.com/GX1CbbbvGb— Ousmane Dembélé (@dembouz) March 6, 2024
Bonne nouvelle pour Barcola
À quelques jours de retrouver le FC Barcelone en quarts de finale aller de Ligue des Champions, le technicien parisien a donné des nouvelles de Bradley Barcola (21 ans). Blessé avec l'équipe de France Espoirs lors de la dernière trêve internationale, l'ailier parisien va déjà beaucoup mieux puisqu'il a participé ce vendredi à l'entraînement du PSG.
L'ancien Lyonnais avait manqué les deux derniers matchs de son équipe contre Marseille en Ligue 1 et Rennes en Coupe de France à cause d'une blessure à une cuisse. “Il était à l'entraînement, il se sent bien. J'observe et regarde. Il doit se préparer. Je suis content de son retour”, a-t-il poursuivi. “Presnel Kimpembe poursuit ses exercices de récupération”, indique de son côté le PSG dans son point médical du jour.