Barcelone-PSG : la question qui a agacé Al-Khelaïfi !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F12%2FNasser-Al-Khelaifi-Paris-Saint-Germain-PSG.jpg)
Après le succès du Paris Saint-Germain sur le terrain du FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi a refusé de parler d'un sujet pourtant brûlant.
Venu face aux médias pour rendre hommage à Luis Enrique, le président du club francilien a également été questionné sur le cas Kylian Mbappé. Double buteur contre les hommes de Xavi et cette fois déterminant dans la qualification des siens en demi-finales de la Ligue des champions, l'attaquant de 25 ans a lâché une belle déclaration d'amour aux Parisiens, et ce alors que le Bondynois quittera l'Hexagone au terme de la saison 2023-2024.
Puisque les deux parties n'ont pas encore officialisé la nouvelle, le champion du monde 2018 peut-il faire machine arrière et décider de rester ? En zone mixte, un journaliste du média El Chiringuito a demandé à “NAK” si la présence du PSG dans le dernier carré de la C1 pouvait inciter l'ex-Monégasque à poursuivre l'aventure du côté du Parc des Princes ?
❌ "SOLO hablo del PARTIDO".
😶 Al-Khelaifi esquiva la pregunta de @10JoseAlvarez sobre Mbappé. pic.twitter.com/UoLu2t8Cf7
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 17, 2024
Sans trop de surprise, le Qatari a botté en touche sur son avenir. “Je ne parle seulement que du match, pas d’autre chose. Question suivante.”