Les Parisiens règlent leurs comptes !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2023%2F09%2FNasser-Al-Khelaifi-PSG.jpg)
Plusieurs Parisiens ont réglé leurs comptes après Barça-PSG (1-4). Ils ont répondu aux nombreuses critiques qui les ont ciblées.
Le PSG a renversé le Barça en Catalogne. Une remontada qui fait du bruit en France et en Espagne. Mais les protagonistes parisiens n’ont pas oublié les critiques des dernières semaines. Et plusieurs d’entre eux ont répondu, après la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions.
Sur le réseau X, Vitinha a posté trois phrases courtes et trois smileys : « Il faut respecter le PSG. On est en demi-finale. Allez Paris », a-t-il écrit, avec un visage faisant chut et deux cœurs rouge et bleu. Le Portugais s’était davantage exprimé au micro de Canal+ : « C'est incroyable comme sensation. Ça fait longtemps que je rêve de ça. On est en demi-finales. On a beaucoup de mérite. C'est incroyable ce qu'on est en train de faire. On est très heureux. À part nos supporters, personne ne croyait en nous. Même avec le but encaissé, on s'est relevé. Le coach a dit qu'on allait gagner le match avec notre mental et c'est ce qu'on a fait. On est restés calmes », a-t-il lâché.
« C’est un de mes meilleurs moments comme président »
Nasser Al-Khelaïfi n’a également pas caché sa joie. Le président du PSG en a profité pour envoyer quelques messages : « C’est un magnifique moment pour nous, pour le club, historique. Spécialement ici à Barcelone, tout le monde a douté et critiqué mais j’étais très confiant en mon staff, en le coach et les joueurs. On a démontré aujourd’hui qu’on était une grande équipe. On a tout donné, plus de 200 %. Je suis vraiment très très fier. C’est un de mes meilleurs moments comme président. »
Nasser Al-Khelaifi président du PSG en zone mixte : " C’est un magnifique moment pour nous, pour le club, historique. Spécialement ici à Barcelone, tout le monde a douté et critiqué mais j’étais très confiant "
La suite des propos ici #FCBPSG pic.twitter.com/KI3QLkBMkl
— La Source Parisienne (@lasource75006) April 16, 2024
Le PSG a rendez-vous avec le Borussia Dortmund, au tour suivant. Un duel lors duquel il serait autant attendu. Les Parisiens sont même favoris, ce qui devrait contribuer à leur mettre la pression.