Lille : après Martinez, un Lensois enfonce le clou !

Héros d'Aston Villa contre Lille, Emiliano Martinez a reçu le soutien de l'un de ses compatriotes.

En stoppant les tirs au but de Nabil Bentaleb et Benjamin André, le gardien de but des Villans a éliminé à lui tout seul le LOSC de Paulo Fonseca, en quarts de finale de la Ligue Europa Conférence. Pendant et après la séance fatidique, l'international argentin a multiplié les provocations et s'est encore mis le public français à dos. Une attitude qui n'a pas plu à l'ancien milieu de terrain des Dogues Ludovic Obraniak, très remonté.

S'il a de nombreux détracteurs, le champion du monde 2022 a pu compter sur le soutien d'un Lensois. Sur Instagram, le défenseur central argentin Facundo Medina a salué la prestation de l'ancien portier d'Arsenal. Nul doute que le roc des Sang et Or n'a pas voulu froisser les supporters lillois, puisqu'il s'agit surtout pour lui de rendre hommage à son illustre compatriote.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.